Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes
19 novembre 2009

FEU DANS LE FEU

L'amour c'est ce que j'ai besoin
De quelqu'un a coté de moi pour evaporer mes chagrins
Mon coeur mérite bien d'être écouté
Il a besoin d'un coeur a ses cotés

Feu dans le feu ton coeur et le miens
Tu écoute mes soupirs et moi j entends les tiens
Feu dans le feu ton regard dans le miens
Tu sentiras l'innocence et tu n'aura soucis de rien

Lorsque tu posera tes mains sur mon visage
Mon coeur chavirera mais c'est promis je resterai sage
Tu ne voit donc pas le bonheur dansant dans mes yeux
Que tu soit mon amour pour la vie sera mon voeux

D'amour on vivra de bonheur on en consommera
Une seule âme on sera et notre vie de tendresse on fera
Le feu de l'amour restera allumé chaque jour
Au fin fond de ton âme je ferai mon séjour

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité